Tous les témoignages publiés sont sincères et authentiques, le nom, l'age et la race du chien concerné, ainsi que la signature du dépositaire sont nécessaire afin de les rendre vérifiable.

Pour déposer votre témoignage et le voir s'afficher sur ce site : nous écrire

le 13/07/2016

Bonjour,
Je vous conseille très vivement ce site.
Mon bouvier bernois Lasco ne supportait aucune autres croquettes ( diarrhées, selles très molles etc....), et depuis que je lui donne ces croquettes entièrement naturelles, plus jamais aucun soucis. De plus elles sentent bon, et sont donc très appétentes pour nos loulous !
Merci à vous

Charlene Toquart


le 15/07/2016

Témoignage de satisfaction
Il y a presque un an que Doowy et Faust ont commencé à manger ces croquettes.
Doowy Bernoise âgée de 8 ans et 3 mois : perte de poids (environ 4/5 kgs selon la balance, lol!) sans régime particulier, avec les mêmes quantités de croquettes, pesées soigneusement bien sûr, suite aux conseils de Patrick.
Faust Bernois âgé de 5 ans 1/2 : Amélioration spectaculaire de son poil. Beaucoup plus brillant et beaucoup plus doux.
Je conseille vivement à tous amis ou connaissance, ayant un chien de tester ces nouvelles croquettes.

Jocelyne DELANNOY
Le 16/07/2106

Bonjour,
Les croquettes d’Entre Chiens et Loups sont vraiment magiques pour ma femelle Golden Retriever Leeloo agée de 7 mois.
Elle soufrait régulièrement de diarrhées, alors que nous avions déjà testé différentes marques de croquettes de qualité sans vraiment voir d’amélioration.
Cela fait 3 mois maintenant qu’elle déguste avec bonheur les CROQUETTES JUNIOR qu’elle adore et digère sans difficulté aucune ni ballonnements, aucune flatulence et des crottes bien moulées peu odorantes.
Son appétit est bien régulé, sa forme olympienne et son poil sable brillant et superbe.
Régulièrement je remplace un de ses repas par la magnifique récompense qu’est le SWISS BONE et qui lui dure 20 à 30 minutes à déguster, avec la même facilité de digestion.
Du fond du coeur merci pour Leeloo

Catherine De Saint Martin

Le 17/07/2106

Pendant plus d'un mois, Largo a eu soudainement la diahree. Apres plusieurs passages chez veto et traitements sans amelioration (anti diahriques , antibio, vermifuge pdt 3 jours, analyses sang et selles normales), nous avons essaye les croquettes de Mr Bernard sur les conseils de Joelle et Martine, eleveuses de Largo mais aussi de Cecile. Au bout de 48 heures plus de diahree et continuation de l'amelioration pendant une semaine alors que les precedents traitements ne duraient que 3 jours. Au bout de moins de 2 semaines Largo a un poil superbe et retrouve energi, se gratte moins et son train arriere se renforce alors que maigrichon depuis lors. Nous etions pourtant avec des croquettes sans cereales. Je conseille donc vivement ces croquettes qui sont vraiment adaptees pour notre Bouvier. De plus, Patrick donne de tres bons conseils pour nos chers boubous qui sont sa passion.

Veronique Alais

Le 20-07-2016

JESS DU SANCTUAIRE DES LOUPS ( Bouvier Bernois ).

Jess a maintenant 2 ans et elle consomme ces croquettes depuis l'âge de 7 mois, donc après 17 mois de consommation je peux dire que le bilan pour cette nourriture est plus que positif !!!!
Tout d'abord elle déguste sont repas avec plaisir (elle en raffole !) et on peut remarquer que lorsque l'on touche ces croquettes elles ne sont pas grasses dans nos mains comme la plupart des grandes marques industrielles et leur odeur est plus naturelle (on sent bien les herbes !). D'autre part au niveau de la digestion elle ne rencontre aucuns problèmes, ses selles sont bien moulées et comparé aux grandes marques elle n'a plus de flatulences !
Jess a un pelage magnifique et soyeux avec des couleurs vives, le noir est brillant et intense et son poil blanc est immaculé...bien que je pense ( comme tous les proprios de chiens) que ce soit la plus belle chienne, j'essaie d'être objective avant tout afin de vous faire part de mon expérience !
D'ailleurs j'ai conseillé ces croquettes à bon nombre de maîtres de mon entourage ( pour du surpoids, un pelage terne, des problèmes digestifs...) qui sont tous plus que satisfaits des résultats, notamment pour exemple un beauceron élevé aux croquettes de supermarché qui avait un poil bistre (presque gris) avec d'importantes chutes de poils et des otites à répétitions : aujourd'hui son pelage est redevenu noir brillant et fourni, quant aux otites le problème semble réglé !
Concernant la vitalité Jess est très tonique, dynamique et vive sans aucun embonpoint et elle ne rencontre le véto que pour ses vaccins. Sa croissance s'est faite progressivement et harmonieusement !
Enfin en contactant « Entre Chiens et Loups » vous serez en relation avec des personnes très compétentes sur le sujet, toujours de bons conseils ; des passionnés qui sauront vous orienter dans vos choix, toujours à votre écoute et qui assurent un suivi !
Vous hésitez encore ? ….N'attendez plus, contactez les ! Je vous les recommande vivement !!!

LERIGOLEUR SEVERINE .

le 22/07/2016

"Nos chiens ne sont pas des poules ! Après 2 ans de croquettes "classiques" (à forte proportion de céréales !) que Harmani ( Bouviers Bernois de 3.5 ans ) mangeait "du bout des dents", sans entrain, nous sommes passés aux " Entre chiens et loups" ....et depuis, il se jette sur sa gamelle ! le poil est beau, épais et brillant et la digestion se fait sans souci !
Au moins, tout en gardant le côté simple des croquettes il a une alimentation proche de l'alimentation ménagère (viande poisson fruits légumes ....)"

Sylvie Capron

Le 25/07/2106

Bonsoir,

"Après un démarrage très difficile avec des diarrhées persistantes, des vomissements, perte d'appétit et surtout perte de poids très inquiétante, nous pouvons dire que les croquettes "Entre chiens de Loups" ainsi que Patrick ;-) ont sauvés notre Lennon.

Notre éleveuse nous avait communiqué les coordonnées de M. Bernard compte tenu des soucis que nous rencontrions.

La santé de notre Bouvier Bernois était critique.
A 5 mois il faisait à peine le poids d'un Bouvier de 3 mois !

Après avoir essayé de nombreuses croquettes, y compris celles préconisées par notre vétérinaire et un traitement inadéquat, Lennon ne touchait plus à sa gamelle et dépérissait de jour en jour.

A peine a-t-il senti les croquettes, qu'il s'est jeté sur sa gamelle !
Entre ces croquettes et les conseils avisés de Patrick, Lennon a repris du poils de la bête depuis ce jour-là.
Cela a été la fin de nos soucis !

Depuis il a presque retrouvé un poids normal.
Plus de soucis de digestion, plus de souci d'appétit et un chien en pleine forme !

Nous recommandons vivement ces croquettes.
Rien que leur odeur n'ont rien à voir avec celle que l'on trouve aujourd'hui dans le commerce.
Elles nous rappellent l'odeur des croquettes de l'époque de nos grands-mères (années 80) lorsqu'elles étaient encore fabriquées avec des bons produits.
Elles ne sont pas non plus grasses comme celles d'autres marques.

Encore un grand merci à Patrick !

Elodie COMBAUD"


Le 25/07/2016

"Je suis éleveur de Bouviers Bernois et de Goldens Retrievers.

3 de mes Bernoises étaient en constante diarrhées malgré différents traitements et mes Goldens avaient des pellicules dans leur poils.

Depuis que je suis passée aux Croquettes Entre Chiens et Loups (dès le début de leur fabrication), plus de diarrhées et plus de pellicules. Mes filles ont un poils brillant et doux.

Elles mangent avec bon appétit sans toutefois être en sur-poids car les croquettes sont super équilibrées et non grasses.

Ces croquettes se digèrent très bien et contrairement à d'autres, elles ne gonflent pas dans le ventre de nos loulous.

Cet hiver, j'ai eu une portée que j'ai élevée aux croquettes Entre Chiens et Loups Junior et j'en ai été très satisfait. Les BB se sont régalés et ils grandissent très harmonieusement. La plupart de mes clients sont partis avec ces croquettes et ne le regrettent absolument pas.

Autre point positif, ce sont les conseils que peut vous donner Patrick. C'est une personne très compétente sur le sujet. Il est très important de ne pas se sentir abandonné même s'il ne s'agit que de croquettes !!

Elevage de la Seine Normande"

Le 26/07/2106

Je suis éleveuse de bouvier bernois depuis 17 ans,après en avoir eu ras le bol de toutes ces croquettes industrielles,qui nous rendent malades nos chiens,nous avons essayer les croquettes naturelles Entre chien et loup.
Depuis 7 mois que je les utilises ,tout va bien à l élevage
les chiots poussent harmonieusement, plus de diarrhées ...
les adultes retrouvent leurs poids de forme.
je recommande vivement cette croquette
n 'Hesitez plus ,Foncer !!!!!
Isabelle Meurin
eleveuse de bouvier bernois

le 14/08/2016

Lucky, mon bouvier bernois de 17 mois, a toujours eu beaucoup de diarrhées. On a tenté beaucoup de médicaments, examens, changements de croquettes... cela revenait tout le temps. Tous les jours nous étions en lien avec Patrick qui s'intéresse vraiment à la santé des chiens.
Puis nous avons tenté ses croquettes adultes. Il les prends depuis 1an environ. Patrick nous a toujours accompagné, aidé dans nos doutes. Depuis ces croquettes, plus de problèmes. Je suis ravie. Lucky est en pleine forme. Et il adore ses croquettes, très rapidement sa gamelle est vide ! Merci Patrick pour le travail que tu fais 
Vous aussi si vous avez des problèmes, testez ces croquettes ! En plus le premier échantillon est gratuit alors ça ne coûte rien d'essayer ! Elles sont appétantes, votre chien va adorer !
J'en profite aussi pour parler des cours que Patrick donne à l'école des chiots. Nous y allons tous les samedis et c'est top, Lucky est très sociable et écoute de mieux en mieux ! Je suis ravie de t'avoir rencontré Patrick :)

Stéphanie JEAN
le 18/08/2016

Bonjour Bonjour !

Je suis FLOCON, un petit Golden Retriever de 8 mois et avant moi, il y avait chez ma maîtresse un bon gros Bouvier Bernois (Balloo ) né au Sanctuaire des Loups : donc je connais forcément Patrick !

Quand il est venu me voir, j'avais 3 mois et un poil digne de celui d'un sanglier: tout rêche et tout sec et j'étais bourré de pellicules ;
A dire vrai, à ce rythme , je me voyais devenir chauve bien avant mes 30 ans ..

J'étais pourtant nourri avec des croquettes industrielles dites "haut de gamme" en sortant de chez mon éleveuse de Goldens et je les mangeais bien car je mange tout de toutes façons (qui a encore dit "goinfre ?" ) ..
Ma maitresse a donc foncé sans hésitation sur les croquettes ENTRE CHIENS ET LOUPS-Junior puisqu'elle les connaissait déjà en version Adulte pour son Balloo.
Avec les conseils de Patrick en plus, il n'a pas fallu 1 mois pour que mon état capillaire s'améliore très nettement, ainsi que le moral de ma maîtresse ! (important ça aussi !!)

Rencontrez-le, c'est un grand passionné qui aime les animaux et donc les respecte en essayant depuis des années d'améliorer leur santé et ça commence évidemment par l'alimentation ( et puis quand il vient me voir, il m'apprend à chaque fois des trucs nouveaux ! trop trop fort !! )

Inutile de vous dire que depuis, toutes les chiennes se retournent sur moi : j'ai un poil d'une douceur veloutée, tout beau et tout luisant !
Le pelage de mon dos qui ressemblait à des arêtes de poisson mal implantées, a enfin repris son aspect normal et, cerise sur le gâteau ( moi , je dis plutôt " croquette dans la gamelle " ), je digère méga-méga-super-bien !! Ah, mais de ce côté, faut pas s'effrayer car c'est plutôt heu .."conséquent" à la sortie , mais c'est signe que tout va bien !

J'ai aussi testé un SWISS BONE que ma maitresse a scié ( c'est compact !! ) en 3 morceaux vu mon mini-âge à l'époque du test : wouaouhhhh ! j'ai repassé illico commande, trop bon !

Signé : Flocon, petit Golden, toujours de BEAU POIL !
( et dans le rôle de la maîtresse : Marie DARCAS )

le 25/08/2016

Heavy et Harvey du Sanctuaire des Loups

Enfin des croquettes naturelles ! Nos deux Bouviers Bernois sont passés aux croquettes "Entre chiens et loups" il y a plusieurs années maintenant et ils en raffolent : fini les restes de croquettes au fond de la gamelle, ils n'en laissent pas une miette ! Aucun problème de digestion et un poil bien brillant, que demander de plus... ces croquettes sont idéales pour des chiens en bonne santé.

Marie-Claude Gallet

Le 07/09/2016

Finie la galère de la grève de la gamelle, dès l'instant où nous avons mis ces croquettes dans la gamelle de notre chienne... à notre grand étonnement mais également à notre plus grande satisfaction. Nous constatons également un poil (bearded collie à poils longs) nettement moins sec, donc plus brillant et plus facile à démêler. Nous conseillons vivement.

M.J Gastaud


le 03/10/2016

Bonjour,
J'ai rencontré Mr Patrick Bernard dans la salle d'attente de la clinique vétérinaire, il a tout de suite vu qu' Happy(terre-neuve chocolat)avait un poil terne, sec et de plus elle avait des hot-spots très fréquents. Mr Bernard m'a dit que l'état d'Happy était sûrement dû au stress ou a l'alimentation. Il m'a proposé de tester les croquettes entre chiens et loups en m'expliquant bien le processus de fabrication et l'intérêt celui-ci.

J'ai rappelé Mr Bernard pour tester les croquettes, il est venu me les livrer et à constaté qu' Happy n'était pas vraiment du genre stressée et que du coup c'était certainement ses croquettes qui lui provoquait ses problèmes de peau.

Nous avons commencé il y a environ 5 mois avec les croquettes entre chiens et loups et le poil d'Happy est transformé! Au bout d'un mois les hot-spots disparaissaient!
Elle a retrouvé sa belle couleur chocolat et son poil est bien brillant et elle est plus facile à brosser.

Nous vous conseillons vivement les croquettes entre chiens et loups!
Mr Bernard est de très bons conseils!
Et nous ravis de notre Happy bien dans ses poils!

Mme De La Sudrie


LE 08/10/2016

Pour commencer je suis la soeur de Patrick Bernard. Je viens d'avoir un berger australien de 4 mois. J'ai pris les croquettes juniors. ... gamelle avalée rapidement sans avoir eu besoin de faire de transition..... contente de constater que Mack n'a plus de diarrhée. ... très bonnes croquettes pour mon gros !!!! Je les conseille vivement

Mylène Bernard


Le 12/10/2016

Bonjour

Grâce à M Bernard Patrick nous sommes les heureux propriétaires d’un adorable Bouvier Bernois que nous avons adopté depuis 6 ans.
Capone avait alors plus de 3 ans, ça fait plusieurs années qu’il est nourri aux croquettes entre chiens et loups et il vient de fêter ses 9 ans ce mois-ci ! ( il à dépassé la moyenne d’espérance de vie des boubous ) nous avons constaté un poil bien plus brillant et soyeux ainsi qu’une peau plus saine et une bonne énergie malgré son âge !
Avec l’âge Capone à eu des soucis articulaires puis un léger début d’insuffisance rénal, nous voulions éviter des traitements trop lourd alors sur les bons conseils de M Bernard Patrick nous avons complété son alimentation avec en alternance l’huile de saumon, de colza bio et d’olive le matin et le soir gelenkkraft, krauterkgraft, de la levure de bière en paillette et du PVB, il n’est à ce jour plus en insuffisance rénal et ses douleurs articulaires sont pour l’instant modérées.
Pour éviter les produits chimiques au maximum et après avoir eu quelques tiques nous lui donnons aussi du zeckweg depuis cette année et nous en sommes tout à fait satisfait.

Céline Sicé

le 11/11/2016

Je découvre cette marque de croquettes et franchement je suis plus que satisfait, après plusieurs essais de différentes marque de croquettes qui n'allaient pas du tout à mon chien ( problème de digestion, selle très molle parfois liquide ), je ne savais plus quoi faire pour le bien être de mon chien. Les croquettes Entre chiens et loups sont juste magique, mon chien les adore, les selles et la digestion sont parfaite, trop heureux pour mon chien. J'espère juste que très prochainement les livraisons à domicile seront disponible. Merci Entre chiens et loups, continuez comme ça, vous faites vraiment du très bon travail. Mon chien est un Américan Staffordshire croisé Rottweiller âgé de 1 an et 7 mois
Ps : mon chien vous remercie également.

Cyril Monnier

le 12/12/2016

Pour les personnes qui se posent des questions quant à la qualité des croquettes :
Voici l'histoire de Larson, golden aujourd'hui 17 mois et qui a bien failli nous quitter !
Le 6 mai 2016 sont apparus les premiers symptômes alarmants ( fièvre, vomissements et diarrhée sanguinolente), jusqu'à ce jour il était plutôt de nature constipée. Diagnostique posé d'une gastro. Traitement administré. Tout semble rentrer dans l'ordre.
Puis 10 jours après la fin du traitement, même symptômes ! Première diète hydrique de 24h , puis steak haché/ carottes, et traitement pour les symptômes. Tout rentre dans l'ordre.
Puis , une quinzaine de jours après c'était reparti. Vomissements de ses repas six heures après les avoir ingérés sans qu'ils aient été digérés, accompagnés de nouvelles diarrhées sanguinolentes. Malgré un appétit +++ , première chute de poids -1,5 kg.
Prise de sang réalisée afin d'écarter certaines pathologies. Soulagement quant à certaines maladies !
On change ses croquettes ( grande marque très connue ) pour la gamme pour troubles digestifs. Programmation d'une échographie deux jours plus tard qui mettra en évidence une gastrite modérée et une perte de poids d'un kilo durant ces deux jours. Bilan sanguin réalisé afin d'écarter d'autres maladies. Autre traitement pour soulager la gastrite.


Puis rechute ! Larson avait perdu 6 kilos en deux mois. La perte de poids devenait inquiétante.
Un vrai casse tête chinois le cas de Larson.
Échographies de contrôle, qui mettaient en évidence une mini amélioration de la gastrite. Une biopsie sous endoscopie était à envisager pour connaître l'origine de cette gastrite . Un petit mieux avec le traitement !
Échographie de contrôle de début septembre, la gastrite ne s'était pas améliorée. Comme il y avait en sus un ganglion qui avait grossi en très peu de temps, une laparo a été programmée deux jours après afin de l'extraire, ainsi que de faire des prélèvements à mettre en biopsie.
Larson a énormément souffert de cette intervention. Il a eu de la morphine durant 5 jours.
Attente des résultats....J +15 :
Mise en évidence de lésions sévères des tissus de l'intestin d'origine allergique !
Mais à quoi ????? Changement de croquettes, même marque gamme hypoallergenique. Et mise en place de la cortisone notamment. Et là, on se dit enfin tout va rentrer dans l'ordre !
Mais rechute !!! Donc augmentation de la cortisone ! Larson continuait de perdre du poids alors qu'il avait une double ration journalière de croquettes hypoallergeniques.
C'est à cet instant que j'ai envisagé l'alimentation maison.
Manifestement, même la grande marque en gamme hypoallergenique continuait d'intoxiquer Larson !!!!!
Et c'est à cette période que nous étions en quête de trouver " une petite soeur " pour Larson. Nous nous sommes rendu dans plusieurs élevages. Et dans un, je vois des loulous en pleine forme avec un poil magnifique. Quel contraste avec Larson alors qu'ils n'ont que 5 mois d'écart.
Première question " ils mangent quoi vos chiens ? "
Et l'éleveuse nous a fait découvrir les croquettes " entre Chiens et Loups ".
Mise en relation immédiate, retrait du sac et le lendemain sans aucune transition Larson commençait sa nouvelle alimentation.
Aucune rechute immédiate, amélioration de ses selles. Une métamorphose de son poil en 10 jours.
Mais surtout le plus important pour lui , à aujourd'hui c'est la fin de tous ses traitements médicamenteux ( surtout la cortisone ! ).
Larson pète la forme et a un poil magnifique.
Mêmes croquettes pour la petite soeur qui pète la forme elle aussi ! Elle a bien repéré où se trouve le container de croquettes !
Et du haut de ses deux mois et quelques jours, elle dévore ses croquettes. Normal, elle a baigné dans la potion magique !
Un immense merci à vous de nous avoir accompagnés au quotidien, rassurés malgré nos inquiétudes. Merci de votre transparence quant aux aliments utilisés qui entrent dans la recette. Merci d'avoir sauvé notre chien !
Et si seulement on avait connu vos croquettes avant, Larson n'aurait pas autant souffert !

Stéphanie BISCHOFF

Le 26/03/2017

Bonsoir

Je suis propriétaire de Canelle une chienne Golden retriever âgée de 10 ans et sur les conseils de mon amie Catherine qui possède également une golden , je suis passée aux croquettes entre chiens et loup.

Je ne regrette pas ma décision : Canelle apprécie beaucoup ses nouvelles croquettes !
son poil n'a jamais été aussi beau , elle a moins de pellicules et elle sent moins fort.

j'ai également l'impression que les croquettes aident à préserver la santé de ses dents car elles sont assez dures.

j apprécie aussi la gentillesse d'entre chiens et loups toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des conseils .

En plus le prix des croquettes n'est pas plus élevé que des croquettes de marque.

J'en ai commandé également pour mes parents qui ont aussi une golden du même âge avec le même résultat positif.

J'ajoute aux croquettes le complément alimentaire gelenkkraft car Canelle avait tendance à boiter après la promenade. Apres l'utilisation d'une boite elle va beaucoup mieux.
Depuis quelques jours je teste zeckweg contre les puces et tiques , j'attends de voir l'efficacité sur le long terme.

Un grand merci à entre chiens et loups et à Catherine pour m'avoir fait découvrir tous ces bons produits.
Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour mes chats !

Reynelde Maresca

Le 27-04-2017

Bonjour.
Je suis l'heureuse propriétaire de 2 boubounettes. 1 de 3 ans bientôt et 1 de bientôt 8 mois. Aucun problème d'alimentation et de digestion pour la plus âgée mais notre plus jeune à bien mal commencé . Lorsque nous l'avons acheté chez un sémi pro, elle était emplie de vers très très longs ce qui lui a abîmé l'intestin. Nous l'avons vermifuge régulièrement . Fait des prises de sang changé 5 fois au moins de croquettes. Mais tjrs autant de mal à digérer et selles molles. A pris du poids au compte gouttes. Suis tombée sur le site d'entre chiens et loups et ai lu des témoignages qui m'ont encourage à commander ces croquettes. Depuis 1 semaine 1/2 que nous avons commencé la vie de Mya à changé plus de selles molles poils super brillant et tout doux. Elle change de jour en jour et l'on voit qu'elle prend du poids. Je suis heureuse. Je remercie mr BERNARD pour tout ses conseils et de nous avoir suivi tous les jours. Vous nous avez changé la vie. MERCI. MERCI.
Isabelle CLAEYS.

Le 04/05/2017

Bonjour
Mon cané corso perdait du poids , avait toujours la diarrhée ou selles très très molles . Royal canin , hill's rien n'y faisait . J'ai entendu parlé de vos croquettes et je me suis dit j'ai rien à perdre cela ne peux pas être pire . En décembre 2016 mon canou avait donc 11 mois , j'ai passé ma première commande et la ce fut une révélation . Selle niquel , plus de vomissement , plus de vers et une prise de poids conséquente sans qu'il soit gros . Mon véto l'a vu en mars il était ravi . J'ai conseillé ces croquettes a une amie et elle est ravi aussi . . Livraison rapide et prix imbattable . Je recommande vivement .
Emilie Noireau . Dinan 22

Le 07/05/2017

Bonjour
Voilà ça fait maintenant 2 mois que mon mango qui viens d avoir 6 mois mange des croquettes entre chien et loup, au début qd j ai voulu changer le premier jour il a vomi et il ne voulais pas en manger, j ai penser au début que ç étais de publicité mensongères et puis je me suis aperçu le même jour qu il perdais ses petites dents de lait , j avais déjà appeler monsieur Bernard qui a eu la gentillesse de me parler pendant au moins 30 minutes , une personne très compétente qui prend le temps de répondre et de nous conseiller et j ai même reçu des messages à 22h pour vous dire , pour en revenir à mon boubou il a vraiment un poils plus brillant, les selles sont mieux qu avant mais de temps en temps encore un peu molle voilà je voulais faire ce témoignage simplement pour vous dire que j ai réessayer 1 semaine après et que mango dévore sa gamelle tous les jours de bon coeur je suis super heureuse, j ai montré les ingrédients des croquettes à mon vétérinaire (je voulais faire ça ds les règles )elle a été très satisfaite et elle est contente que mango les adores encore un gd merci pour tous ce que vous faites 
Annick Dejardin

Le 17/07/2017

Bonjour,

Je voulais vous faire part de notre expérience et vous remercier pour ce produit miraculeux qu'est le Zechweg ! Mooglie, ma bernoise, était remplie de tique... Chaque jour nous devions lui oter entre 3-5 tiques... un calvaire. Frontline, collier, rien n'y faisait. Mais depuis que nous lui donnons Zeckweg, plus RIEN. Depuis maintenant un peu plus d'un mois nous n'en avons pas trouvé un seul !

Merci beaucoup pour ce produit, ni de plus, n'est pas remplis de cochonnerie de produit violent, voir toxique (comme le bavecto peut l'être.)

Meilleures salutations.

Leila Boujnah


Le 5/11/2017

Bonjour,
18 mois maintenant que Leeloo, Golden Retriever de 22 mois, est nourrie aux croquettes d’Entre Chiens et Loups.
Croquettes adultes maintenant.
Et bien:
Une forme toujours aussi olympienne.
Aucun soucis ni de poids alors qu’elle est stérilisée, ni de digestion, ni diarrhées ni constipations, ni problèmes de peau.
Une vitalité à toute épreuve
Un poil à vous faire pâlir d’envie tant il est fourni, doux et brillant. Et qui sent bon.
Merci Patrick pour tes multiples connaissances de passionné et tes conseils avisés.

Catherine De Saint Martin

Le 17/11/2017

Natacha Birre ( Quimper 29 )
Je viens poster ce message sur votre site pour vous remercier pour vos conseils, votre gentillesse, et vos croquettes qui ont changé la vie de mon adorable bouvier bernois Julio 3 ans. Il avait depuis plusieurs mois des soucis de diarrhée qui malgré un nombre important de traitement donné par le vétérinaire et autre examen, rien ne s'améliorait pour Julio. Et j'ai essayé une foultitude de marque de croquettes, même celles achetés chez le vétérinaire, rien ne changeait.. Julio mangeait sans entrain, et les diarrhées ne cessaient pas. Moi j'étais triste et inquiète pour mon Julio.. Et puis sur Facebook sur un forum de propriétaires de boubous, j'ai demandé ce que mangeaient les boubous et quelques personnes m'ont parlé des croquettes "entre chiens et loups", j'ai pris contact avec le site, j' ai eu Patrick au téléphone et severine par message et j'ai acheté mon 1er sac. Au bout de 3 jours Julio allait mieux. Plus de selles liquide, et les choses on évolué positivement chaque jour... Aujourd'hui cela fait presque 3 mois que Julio se nourrit avec les croquettes "entre chiens et loups" et il adore. A peine la gamelle posée qu'elle est vidée et il l'attend avec impatience sa gamelle. Je suis tellement reconnaissante à Patrick et Séverine...j'ai même parlé de ces croquettes à une voisine qui a une petite chihuahua qui elle aussi va commander à son tour pour sa toutoune.. Un bien long message mais il le fallait !! Merci infiniment pour ces croquettes qui changent la vie de nos loulous et de leurs propriétaires. 
Natacha et Julio

Le 18/11/2017

Nous sommes vraiment ravis de ces croquettes, notre boubou retrouve enfin des selles normales, quel soulagement pour lui et nous, il va pouvoir enfin reprendre son poids de forme ! Et notre boubounette qui boudait ses croquettes industrielles une fois sur deux (achetées chez notre véto pour chienne stérilisée), a retrouvé l'appétit immédiatement et ne loupe jamais un repas; elle nous rappelle même à l'ordre quand nous passons l'heure ;)
Un grand merci également à Patrick qui, au mois de septembre, a pris le temps de m'écouter et de me conseiller avec beaucoup de patience (car j'étais dépitée et perdue). Des conseils clairs et rassurants.
Bref, un grand merci et pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus, contactez-les !!!
Maud MAUGUET

Le 19/04/2018

Il y a 9 mois que Noline à commencé à manger ces croquettes. NOLINE Coton de Tulear âgée de 5 mois avait des diarrhées et mangeais peux de croquettes et suite aux conseils de Patrick, j'ai donné à Noline un échantillon : Amélioration Appétence et plus de diarrhées au bout d'un mois, son poil blanc est de toute beauté et beaucoup plus doux. Elle a aujourd'hui 13 mois c'est une admirable petite chienne, équilibré, très vive et joyeuse, très bonne marcheuse.
Je conseille vivement à tous amis ou connaissance, ayant un chien de tester ces nouvelles croquettes.

Martine Delarue

Le 22/10/2018

Bonsoir à tous,

Je tiens à partager mon expérience avec vous au sujet des croquettes juniors.
Quand notre petite Oía est arrivée dans nos vies, elle était aux croquettes nutrivia chiots, qui semblaient lui convenir. Toutefois, son transit semblait irrégulier, voir anormal. J'ai donc pensé serieusement à changer l'alimentation de ma louloute. C'est par le biais d'un groupe Facebook dédié aux bergers belge malinois, que nous avons connu ENTRE CHIENS ET LOUPS. J'ai donc " éplucher " soigneusement la composition des croquettes juniors, pour m'apercevoir, qu'elles étaient certainement, sinon les plus saines, au moins les plus respectueuses de la construction d'un chiot. Je me suis donc permis de contacter l'équipe, qui m'a surpris par son accueil professionnel et " canin ". Les explications qui m'ont été fournies sur les besoins nutritionnels de ma jeune maloute ont fini de me convaincre. J'ai donc passé commande et ai été livré très rapidement. J'ai constaté un changement assez rapide du transit d'Oía, après quelques semaines. Elle avait des selles molles et trop fréquentes pour un chiot qui mange à heures régulières...
Depuis qu'elle est aux croquettes entre chiens et loups, son transit et sa digestion ce sont considérablement et visiblement améliorés. La demoiselle est en pleine forme et attend assise ( en bavant...) devant sa gamelle, le " va " libérateur...
Supers croquettes et super équipe, disponibles et passionnés, comme nous, par nos amis poilus. ????

Gilles Genelé

Le 05/11/2018

Mon bouvier bernois souffrait d’un problème de transit (selles molle..) et d’un faible appétit pour sa gamelle.
Suite à la recommandation de plusieurs personnes sur un groupe réservé aux bouviers j’ai contacté le service client d’entre chien et loups qui sont très à l’écoute et de très bon conseils !!
Depuis Oslo mange ses croquettes c’est le jour et la nuit !! Plus aucun problème de transit, poils soyeux et un appétit d’ogre en voyant sa gamelle !!
Je recommande ces croquettes sans hésitation !!

François TERRACOL